14 Jun 2018

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Parcours de leaders
Image Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan, un entrepreneur présent sur tous les fronts

Nommé coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les rôles des consuls. Il faut savoir que le chef d'entreprise est également actionnaire de Parkomatic. A l'ile de Mohéli, son partenaire et client, Albert Karaziwan a offert une station de pompage. Profabel propose des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED.

Des solutions adaptées aux méthodes d'authentification et au renforcement des contrôles aux frontières sont présentées par SEMLEX Group. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan s’investit auprès des gouvernements dans le recensement de la population et la mise en place des élections. Albert Karaziwan a souhaité que SEMLEX intègre les données biométriques des individus afin de procurer aux autorités des systèmes d'identification et des titres officiels sécurisés. L’usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération des cyber-fraudes et des fraudes bancaires.

SEMLEX, des méthodes sécurisées ainsi que des solutions fiables

La société d’Albert Karaziwan garantit les visas, les passeports et les cartes d’identité avec différents procédés qui répondent à toutes les règles de sécurité et d'identification internationales. Différentes techniques fiables et mobiles, c'est ce qui a été conçu par les équipes du chef d'entreprise pour l'identification des individus. Avec les divers procédés inventés par SEMLEX, Albert Karaziwan propose aux pouvoirs publics tout un panel d'outils qui optimisent les opérations de contrôle d’identité. SEMLEX conçoit un portique de sécurité qui offre la possibilité de contrôler toutes les allées et venues aux postes frontières et d'améliorer la fluidité.

En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan est à la tête d'autres entreprises basées à l'étranger, aux Comores et en Europe principalement. Vous a-t-on déjà dit que l'homme d'affaires vit à Bruxelles ? Albert Karaziwan est aussi membre du conseil d’administration de Proginor, une société qui édite des logiciels de gestion. L'Afrique peut profiter des services de la société SEMLEX via son réseau d'agences.

Présent dans plus de 20 pays en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud, Albert Karaziwan est un partenaire incontournable dans le domaine des solutions d'identification biométriques. Ce patron tient sa réussite en tant que chef d'entreprise de sa solide confiance en lui et de son optimisme inébranlable. Optimistes sans Frontières encourage la croyance en un futur meilleur.